lundi 10 juin 2013

Des infos sur la "phase 2"

Sur tous les documents concernant ce projet il est fait mention d'une phase 1 et d'une phase 2. Mais jusqu'alors, on avait aucune information sur cette "phase 2". Voilà un article de ce qui se passe à Betton, dans la banlieue de Renne, là où un "Oxylane village" a déjà été construit en phase 1... A vous de juger...


" Betton : 30 000 m2 à commercialiser sur le pôle commercial Village la Forme
10.06.2013
Oxylane Village a lancé la commercialisation de la phase 2 de la Zac de Pluvignon à Betton, où 30 000 m2 sont à commercialiser.


© oxylanevillage.com 


Oxylane Village (enseigne du giron Mulliez, propriétaire de plusieurs terrains) a lancé la commercialisation de la phase 2 de la Zac de Pluvignon, à Betton, selon une information publiée par Le Journal des entreprises d'Ile-et-Vilaine.
Au total, 30 000 m2 sont à commercialiser sur ce pôle commercial. Selon Christophe Gratedoux, directeur du développement Ouest d'Oxylane Village, des "discussions avancées" sont en cours pour "implanter en priorité des activités sportives et de loisirs, comme du foot en salle, un sport de raquettes et de l'escalade". Le groupe réfléchit également à installer un practice de golf ou des commerces de sport spécialisés : running ou produits de la mer... "Un projet aquatique pourrait aussi voir le jour sur la parcelle adjacente au restaurant Manzo (2 000 m2). En contrebas du magasin Décathlon, une cellule commerciale de 1 500 m2 est également disponible et des discussions avaient été engagées pour y installer un centre de fitness", précise le journal.
Dans un second temps, c'est l'autre Zac du pôle, La Bunelais, ancien projet Auchan dont Oxylane a racheté le terrain, qui sera commercialisée. Selon Christophe Gratedoux, cela ne se fera pas avant 2016. La future Zac de La Bunelais accueillera des magasins d'équipement de la maison ou d'équipement de la personne. Pour réaliser le projet, Oxylane devrait s'associer avec un promoteur rennais, selon le journal.

Lire aussi à propos de cette zone notre article : le projet Auchan home vers Rennes.
leBlogger